Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérience Créative
15 juillet 2013

Porte-crochet

Basé sur le modèle issu de "Granny folies à crocheter", j'ai mis beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps à finir mon porte-crochet... sûrement une petite flemme pour sortir ma machine à coudre.

J'avoue que j'adore le résultat et que cela valait le coup de me bouger un peu le popotin !

130704_PorteCrochet1

Réalisé avec des restes de Phil Coton Rosée, Guimauve et Clématite si mes souvenirs sont exacts et un coupon de tissu trouvé dans une petite mercerie sur l'Ile d'Oléron.

130704_PorteCrochet2

130704_PorteCrochet3

130704_PorteCrochet4

Toujours à portée de mains, il est prêt à servir à tout moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Expérience Créative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 406
Archives
Publicité