Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérience Créative
11 février 2013

Un petit lapin par ci, un petit lapin par là ...

Alors que je me balladais dans les allées "loisirs créatifs" de la foire de Paris, je suis tombée sur un modèle de broderie DMC que je ne pouvais pas ne pas prendre pour la fille de mes amis : un adorable bébé blotti contre son doudou lapin.

PetitLapin

Pour la petite histoire, le hasard a fait que cette puce s'est retrouvée avec une quantité assez importante de doudous, peluches, pyjamas, parure de lit décorés de ... vous l'aurez dans le mille ... lapins ! Alors forcément avec un modèle pareil, je ne pouvais que craquer !

J'adore le rendu crayonné du modèle, cela donne un côté très naturel, dessiné.

 PetitLapin2

Bon, je triche un peu là, j'ai dit que je devais finir mes encours, pas vous montrer mes anciennes réalisations .... Allez, motivée, j'y retourne !

Publicité
Publicité
Commentaires
Expérience Créative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 406
Archives
Publicité