Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérience Créative
30 décembre 2012

Ma première décoration de noël !

La saison s'y prêtant tout à fait, j'aimerai partager avec vous la broderie qui m'a contaminée aux mondes des loisirs créatifs.

Il s'agit d'une broderie au point de croix que j'avais dénichée au salon Créations et Savoir-faire de 2010. A l'origine, j'étais à la recherche de quoi me fabriquer un album souvenir de mon voyage au Japon (qui n'a pas encore dépassé la deuxième page... hum hum... passons...). Enfin, soit... J'ai craqué sur ce petit modèle de Noël de Rico Design avec pour but de le faire avant l'hiver suivant.

Noel_1

6 mois ont passé, je me suis lancée dans l'aventure et dix jours plus tard il était fini... et j'étais accro !

Noel_2

Personnellement, j'adore faire des décos de Noël, c'est super mignon et on peut facilement envahir la maison de ses créations aux moment des fêtes !

La prochaine fois, je vous montrerai d'autres petites décorations de sapin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Expérience Créative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 406
Archives
Publicité